Faits sur la Journée nationale de récupération des médicaments sur ordonnance – Dea Diversion Revealed
"VIPPS sera certainement d’un énorme avantage pour les consommateurs qui doivent s’assurer que les médicaments sur ordonnance qu’ils obtiennent proviennent de véritables pharmacies en ligne." Au moment de mettre sous presse, trois entreprises avaient https://pharmaciemg.fr/tablette/acheter-azithromycine/ en effet obtenu la certification VIPPS : la pharmacie. com, Merck-Medco Rx Solutions et Monde, Rx. com. Lors de sa conférence annuelle de juin 1999, l’American Medical Association a préparé des normes pour les professionnels de la santé qui s’occupent particulièrement des prescriptions sur Internet.
Il s’agit notamment d’examiner les clients pour établir un diagnostic ou garantir qu’un problème clinique existe réellement. De nombreux acteurs du marché pharmaceutique soutiennent l’action de l’AMA. "La relation entre le médecin et le patient est d’une importance cruciale", affirme Martin Hirsch, directeur des affaires publiques de Roche Laboratories Inc., fabricant de Xenical. "Nous maintenons des normes qui garantiront que cette relation se poursuivra." Avec des actions réglementaires et volontaires en plein essor, il sera toujours difficile de rester au top des ventes illégales de médicaments sur Internet.
La FDA a l’intention d’aider à améliorer la compréhension du public avec une campagne d’éducation qui éduque les clients sur les menaces sanitaires, financières et juridiques des ventes en ligne d’articles médicaux. La campagne ciblera aussi certainement les spécialistes et le secteur de la santé. Divers autres groupes gouvernementaux et privés mènent des activités de sensibilisation comparables. "Les clients doivent comprendre les dangers de l’achat de médicaments sur ordonnance en ligne afin de pouvoir rester vigilants", affirme Shuren de la FDA, "Le grand public doit également savoir", ajoute-t-il. , "qu’il y a un coût à payer pour gérer une pharmacie en ligne interdite.
La pharmacie est accréditée pour commercialiser des médicaments sur ordonnance par l’État dans lequel elle s’exécute et également dans les États auxquels elle propose, si un certificat hors de l’État est nécessaire. Après avoir créé un compte, les individus doivent envoyer une ordonnance valide. Les médecins peuvent l’appeler ou les particuliers peuvent le livrer à la pharmacie par fax ou par courrier.
Payer pour les médicaments sur ordonnance dans le monde – Vérités
Les ordonnances sont généralement fournies dans les trois jours, souvent sans frais d’expédition. Moyennant des frais supplémentaires, plusieurs sites Web fourniront certainement du jour au lendemain. Les sites Web disposent généralement d’un système permettant aux utilisateurs de poser des questions au pharmacien, soit par courrier électronique, soit par un numéro sans frais. Ce que les clients peuvent faire, avec de nombreux sites Web de distribution de médicaments en service, comment les clients peuvent-ils savoir quels sites sont réputés, en particulier lorsqu’il est extrêmement simple de créer un site qui a l’air très expert et assure également des réductions de prix importantes ou un minimum des désagréments ? "Les consommateurs doivent être conscients", affirme Jeffrey Shuren, MD, médecin au Bureau de la planification, de la planification et de la réglementation de la FDA.
Vous essayez de trouver un concessionnaire fiable. Vous obtenez des références de copains. Vous inspectez l’endroit. "La FDA utilise ces pointeurs pour les clients qui achètent des articles de santé et de bien-être en ligne : parlez à l’Organisation nationale des conseils de pharmacie pour déterminer si le site est une pharmacie qualifiée en règle (voir le site à www.
N’achetez pas sur des sites qui recommandent un médicament sur ordonnance pour la toute première fois sans examen physique, commercialisez un médicament sur ordonnance en vente libre ou commercialisez des médicaments non approuvés par la FDA. Ne travaillez pas avec des sites Web qui ne donnent pas accès à un pharmacien agréé pour répondre aux demandes de renseignements. Évitez les sites qui ne vous identifient pas avec qui vous traitez et qui ne fournissent pas un ÉTAT-UNI
Méfiez-vous des sites qui font la promotion d’un "remède flambant neuf" pour une affection grave ou d’une formule magique rapide pour un large éventail de troubles. Méfiez-vous des sites Web qui utilisent une terminologie impressionnante pour camoufler un manque d’excellente science ou ceux qui déclarent que le gouvernement fédéral, la carrière clinique ou les scientifiques de l’étude ont en fait conspiré pour réduire un élément.
Faits inconnus sur votre livret de couverture des médicaments sur ordonnance par Medicare
Parlez à votre professionnel de la santé avant d’utiliser tout type de médicament pour la toute première fois. Si vous présumez qu’un site Web est illégal, vous pouvez le signaler à la FDA en envoyant un e-mail à [e-mail protégé]
Leave A Comment